Robbie Williams raconte son expérience avec des OVNIs…

Robbie Williams raconte au journaliste Liam Bartlett ses expériences avec les OVNIs – et lui assure n’avoir pris aucune substance.

Robbie Williams prétend avoir vu une soucoupe volante planer au-dessus de lui. Il affirme qu’elle était si proche qu’il aurait pu la frapper avec une balle de tennis et une raquette. La légende de la pop insiste sur le fait qu’il était sobre à l’époque.

Il a révélé cette rencontre rapprochée du 3ème type dans une interview spectaculaire donnée au cours de l’émission australienne 60 Minutes.

Au lieu de raconter l’une de ses histoires habituelles sur ses fêtes, l’alcool ou la drogue, Robbie s’est attardé sur sa rencontre avec les extraterrestres.

Il explique : « J’en ai vu un [OVNI] juste au-dessus de moi. Si j’avais eu une balle de tennis, j’aurais pu le frapper. »

« J’ai vu quelques choses étranges. J’ai expérimenté des phénomènes que je ne peux pas expliquer. »

Robbie, âgé de 44 ans, a affirmé que toutes ses rencontres rapprochées ont eu lieu en Grande-Bretagne et aux États-Unis, les décrivant comme « intrigantes et puissantes ». Clairement choqué, le journaliste Liam Bartlett a riposté en disant : « Attendez. De mémoire, êtes-vous sûr qu’aucune substance n’était en cause ? »

Robbie a répondu : « Non, je n’avais pris aucune substance. »

Ce n’est pas la première fois que Robbie raconte ce genre d’histoire. L’année dernière, il avait déclaré à une radio irlandaise :

« J’ai vu un OVNI au-dessus de ma tête, j’étais totalement sobre. »

« Il se trouvait à moins de 150ft (45m env.) au-dessus de ma tête. Il était juste là. »

Robbie est actuellement en voie de guérison après un problème santé en décembre 2017 qui l’a forcé à annuler ses deux dernières dates de sa tournée européenne. Il n’a pas encore donné de détails sur la taille du vaisseau ou de l’OVNI qu’il a vu, ou même sur son emplacement, mais il ne fait aucun doute que les enquêteurs et ufologues seront désireux d’en savoir plus.

Le chanteur n’est pas non plus la seule star de la musique des années 1990 à prétendre avoir vu un OVNI de près. En 2015, le chanteur Shaun Ryder, la légende du mouvement Madchester, a raconté qu’il s’était retrouvé face à face avec un énorme OVNI qui planait au-dessus de son jardin.

Le chanteur du groupe Happy Mondays et Black Grape affirme qu’il n’avait pas pris des champignons magiques ou d’autres hallucinogènes. Il précise que cette soucoupe volante mesurait 20 pieds sur 10 pieds et est apparue au-dessus de lui alors qu’il se trouvait en Amérique du Sud.


 

Robbie Williams veut créer un culte dédié aux Ovnis

LE CHANTEUR BRITANNIQUE SONGE À SE RECONVERTIR EN CHASSEUR D’EXTRA-TERRESTRES!

On savait Robbie Williams accro à la fête, aux jolies filles et aux subtances illicites, on était loin de s’imaginer que ce rebelle de 34 ans était aussi fan des petits hommes verts… Dans une interview donnée récemment au mensuel anglais Ouch Magazine, l’ancien chanteur du groupe Take That révèle vouloir créer son propre observatoire dédié à la recherche d’Ovnis…

Détraqué Robbie ? Non, juste passionné! Le sexe symbole britannique a dernièrement passé tout son temps libre à flâner dans les couloirs de l’Arizona’s National Optical Astronomy Observatory, un centre d’astronomie américain situé à Tucson, en Arizona. Cette petite excursion dans le désert lui à donné des idées puisqu’il envisage de construire sa propre station de visualisation, ce qui lui permettra selon ses dires d’avoir un œil sur les ovnis «quand il le veut»… Le chanteur recruté par l’église de scientologie «grâce» à Geri Halliwell déclare même : « Sérieusement, je veux enquêter sur ces choses. Je veux arrêter d’être une pop star et me consacrer pleinement à ma passion…» Une source proche de la star à déclaré: «Robbie mène une existence bizarre en ce moment, il a la tête dans les étoiles, il est prêt à financer son propre observatoire dans le désert qui pourrait lui coûter jusqu’à 3 millions d’euros. Mais, bien sûr Robbie, la vérité est ailleurs…

Jeudi 13 mars 2008

Source : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/robbie_williams_veut_creer_un_culte_dedie_aux_ovnis_109395

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s