La rencontre de Robert Taylor avec des Extraterrestres

En Novembre 1979, Robert « Bob » Taylor, un ouvrier forestier a déclaré avoir été confronté par deux sphères métalliques à Livingston, en Écosse.

« Le mystère des OVNIS âgé de 40 ans occupe le devant de la scène alors que les experts se demandent si la vérité sera un jour connue »

En 1979, dans une zone boisée prisée des joggeurs et des promeneurs de chiens, un homme de West Lothian affirma s’être retrouvé face à une vie extraterrestre lors d’une rencontre qui fut célébrée par les amateurs d’OVNIS du monde entier.

R. Taylor a déclaré avoir rencontré une sphère métallique planant dans une clairière dans les bois. À son approche, deux sphères plus petites ont émergé et ont commencé à le tirer vers l’objet avant qu’il ne perde conscience.

La police qui a enquêté sur l’incident a trouvé dans la clairière des traces inhabituelles qui ne correspondaient à aucun véhicule connu et des tests sur ses vêtements ont montré qu’il était probable qu’ils avaient été déchirés par une forte traction vers le haut, telle qu’un dispositif mécanique.

L’incident fascine les gens depuis 40 ans en raison des éléments de preuve et du témoignage de R. Taylor en tant que témoin très respecté et crédible, ainsi que du mystère qui serait venu tout droit des pages de X-Files.

Malcolm Robinson, chercheur et auteur dans le domaine des ovnis, a publié son dernier livre sur la rencontre l’année dernière et organisera le mois prochain une conférence publique à Livingston. Malcolm Robinson était l’un des enquêteurs dans cette affaire. Il a présenté un exposé magistral contenant tous les faits et chiffres, les rapports de police et 11 théories alternatives données par d’autres chercheurs sur ce qui, selon eux, s’était déroulé ce jour-là.

Malcolm a déclaré: « Cette affaire se démarque de toutes les autres affaires écossaises et porte la marque prestigieuse d’être la seule affaire officiellement examinée par la police et les laboratoires de police scientifique en Grande-Bretagne. »

La plupart, sinon tous, les chercheurs sur les ovnis britanniques diraient que ce cas unique fournit la meilleure preuve que quelque chose, pas de cette Terre, s’est produit dans ce bois isolé et qui, aujourd’hui, résiste à l’épreuve du temps comme étant l’un des cas les plus importants d’OVNI dans les annales de UFOlogy britannique.

L’un des policiers associés à cette affaire, maintenant à la retraite, discutera de sa propre implication dans cette affaire. L’année dernière, un panneau d’information a été érigé sur le site de la rencontre rapprochée pour informer les visiteurs de ce qui s’y était passé il y a 40 ans.

https://www.edinburghlive.co.uk/news/edinburgh-news/dechmont-woods-incident-bbcs-one-17825647

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s