Susan Manewich contactée par des Extraterrestres

Susan Manewich prétend avoir été contactée par des Extraterrestres, elle explique les tests qu’elle a expérimenté, et à quoi ressemblaient ces êtres.

Susan Manewich décrit son expérience avec des êtres extraterrestres ou extra-dimensionnels comme un enfant et explique comment ils l’ont testée pour déterminer son niveau d’empathie.

Susan Manewich

Comment la réalité de la vie extraterrestre ou la vie au-delà des êtres humains modifie-t-elle votre compréhension de notre réalité ? 

Dans quelle mesure avez-vous examiné les études et les comptes rendus crédibles concernant ce domaine de recherche ?

Qu’il s’agisse d’un professeur de physique de Princeton tel que le Dr Brian O’Leary qui a déclaré au monde « qu’il existe de nombreuses preuves que nous sommes contactés », ou Victor Marchetti, ancien assistant spécial du directeur adjoint de la CIA, a-t-il déclaré qu’ont a effectivement été contactés – voire même visités – par des extraterrestres ».

(Second Look, volume 1, n ° 7, Washington, DC, mai 1979) du fait que nous sommes et avons été visités par des êtres intelligents d’autres mondes et les dimensions n’est plus un sujet tabou. Cela découle de l’envie innée collective de rechercher des informations sur le sujet, ainsi que des milliers de témoignages crédibles de personnalités militaires de haut rang, d’astronautes, de scientifiques et d’autres personnes qui ont été en mesure de « savoir».

L’existence d’OVNI a été vérifiée grâce à des séquences vidéo, des photos, des données électro-optiques (telles que des suivis radar), des documents gouvernementaux et les témoignages d’un certain nombre de responsables gouvernementaux et de personnes du monde entier, ce qui complète les témoignages suivants. Personnellement, mes trois photos préférées proviennent du LA Times en 1942 , de l’aviation canadienne en 1956 et du scientifique de longue date de la NASA, Norman Bergrun, qui a dévoilé une photo prise par Voyager en 1980. Il y en a beaucoup parmi lesquelles choisir.

Bien que le phénomène OVNI ne soit plus un tabou, le sujet du contact ET et l’idée que de nombreuses personnes sur Terre l’ont expérimenté le sont toujours, et peu d’efforts sont déployés en ce qui concerne la divulgation au grand public des OVNIS. Louis Elizondo, l’ancien responsable du Pentagone qui a exposé l’un des programmes de suivi des ovnis du Pentagone (AATIP), ainsi que Tom Delonge et d’autres membres de la communauté du renseignement, ont déclaré qu’ils s’étaient délibérément tenus à l’écart de la « question extraterrestre » et se demandaient qui était au volant de ces engins, car il s’agissait d’un sujet tellement controversé.

Il est temps de commencer à en parler. Pendant des années, les gouvernements ont désespérément cherché à obtenir plus d’informations et il y a de fortes chances pour que les citoyens aient plus de connaissances que nos gouvernements. Après tout, à quel moment le peuple a-t-il eu pleinement confiance en leur gouvernement ?

Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense, a déclaré un jour que leur protocole était de tirer en premier et de poser des questions plus tard. Il existe également des documents qui montrent clairement à quel point ils sont désespérés pour mettre la main sur ces technologies et comprendre comment elles fonctionnent. 

Vous pouvez y accéder et en savoir plus à ce sujet ici .

En ce qui concerne les personnes enlevées, beaucoup sont emmenées de force, d’autres pas. Ceux qui ne sont pas forcément éloignés de leur environnement sont communément appelés «contactés» au sein de la communauté ufologie. De nombreuses personnes enlevées ont subit une hypnose-régressive, parce qu’elles ne peuvent pas se souvenir de leurs expériences. Il n’y a pas si longtemps, j’ai écrit un article sur David Jacobs, professeur d’université à la retraite, et Young-Hae Chi, professeur de l’Université d’Oxford, qui ont tous deux régressé de manière hypnotique par des personnes prétendant avoir vécu des expériences d’enlèvement ET. 

Vous pouvez lire cet article ici

Des milliers de personnes partagent toutes des histoires similaires, et la cohérence de ces expériences, selon eux et beaucoup d’autres, est «ahurissante», comme l’a dit Jacobs.

Dans l’ensemble, l’essentiel de ces rencontres est l’idée que notre planète a besoin de changement. Que nous devons commencer à prendre soin de notre environnement et que certains groupes extraterrestres pourraient être concernés par le bien-être général de la race humaine et de la planète Terre. C’est une pensée réconfortante, mais tous les chercheurs dans le domaine ne partagent pas le même sentiment, bien que la plupart le fassent sur la base de mes recherches. 

Dolores Cannon est une autre personne qui pratique l’hypnose-régressive sur des abductés depuis des années et elle a partagé le fait que de nombreuses âmes sont venues ici pour aider à changer le monde.

Susan Manewich, présidente du New Energy Movement, un groupe qui tente de faciliter les changements positifs et nécessaires sur la Terre, fait partie des milliers de personnes contactées. Elle est une abductée. Elle a été retirée de son environnement et placée à bord de ce qui semblait être un engin extraterrestre ou extra-dimensionnel.

Elle a décrit une expérience vécue à l’âge de cinq ans, dont sa sœur se souvient vaguement même si elle était dans la pièce avec elle. Il était environ 2 h 30 du matin et il y avait un « vaisseaux » devant leur maison. Ils ont été impressionnés et c’est quelque chose que Susan a senti qu’elle savait intuitivement déjà se produirait, comme si elle les attendait.

Elle raconte comment elle se souvient de ce qui s’était passé avant sa naissance et s’était incarnée dans le ventre de sa mère, en expliquant que chaque être humain avait une âme et que nos âmes étaient venues ici pour différentes raisons. C’est une conviction intéressante, exprimée depuis des milliers d’années. Pourquoi ne nous en souvenons-nous pas tous, alors ? Eh bien, Socrate a prêché que, bien que notre âme ait une connaissance avant la naissance, une fois qu’elle s’incarne dans le corps, elle l’oublie. Susan se souvient, de même que de nombreux autres enfants qui peuvent réellement se souvenir de leurs vies passées.

Elle se souvient aussi avoir traversé le mur, lévité et embarqué dans un vaisseau extraterrestre. Elle était ravie de renouer avec ceux qu’elle connaissait avant sa naissance. Elle explique comment cela fait partie du processus, de notre présence ici, et elle dit que des tests ont été effectués sur elle. Elle se souvient d’une sorte de test sur son système nerveux central pour mesurer son empathie. Ils l’examinaient ainsi que l’être à côté d’elle, mais l’autre être était bouleversé et ils voulaient voir s’ils pouvaient ressentir ce que cet autre être ressentait.

Avec le sujet sur les ovnis, il a fallu un certain temps pour que celui-ci sorte de la zone tabou et reçoive plus d’attention. Bien sûr, il y a des gens puissants dont les intérêts sont menacés par le sujet OVNI. Le secret est gardé pour de multiples raisons, et l’une d’entre elles est le fait qu’une divulgation ouverte des ovnis, signifie une divulgation ouverte de sa technologie et en quoi cela pourrait affecter négativement notre économie basée sur le pétrole. L’idée que les extraterrestres soient au volant menace également de nombreuses structures de contrôle et systèmes de croyances humaines qui nous empêchent d’avancer ensemble en tant que race humaine. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, mais il est temps de poser les questions plus profondes maintenant, comme nous l’avons déjà fait avec les ovnis. Mais cette fois, nous devons déterminer qui est au volant de ces engins, pourquoi ils sont ici et quelles sont leurs intentions. Il n’existe pas de meilleur moyen de le faire que d’écouter les personnes qui se présentent et qui partagent leur histoire.

Cette rencontre particulière est très intéressante, car l’empathie, penser aux autres, prendre soin des autres est une composante essentielle et vitale de l’amour, qui transformera notre monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s