Rencontrer les Hybrides – Miguel Mendonça & Barbara Lamb

La vie et la mission d’ambassadeurs ET sur Terre

Ce livre explore l’expérience vécue de 8 humains ayant un ADN hybride-extraterrestre. Guidés par leurs familles stellaires et d’autres entités, ils se consacrent à des missions personnelles impliquant à long terme l’épanouissement de la conscience humaine, ainsi que la protection et l’évolution de la vie sur Terre en cette période cruciale. Fondé sur plus d’une centaine d’heures d’entretiens et de conversations, ce livre donne une voix à chacun des hybrides. Ces derniers s’ouvrent sur leur parcours personnel de découverte, leurs talents, et les joies et difficulté d’une existence hybride. Ils invitent le lecteur à élargir radicalement sa compréhension de la réalité et à poursuivre sa propre évolution. Le phénomène hybride nous rapproche plus que jamais de la compréhension des extraterrestres et offre des réponses à certaines des plus grandes questions de l’humanité. 

Ce livre présente les récits de 8 personnes qui vivent parmi nous et qui ont de bonnes raisons de croire qu’elles sont des hybrides. Ces récits constituent un témoignage exceptionnel en ce XXIe s. 

Chapitres :

Partie I – Travail de terrain

Introduction

Les hybrides dans la culture humaine

La thématique des hybrides en ufologie

Partie II – De l’intérieur

Introduction

Glossaire

Tatiana Amore

Cynthia Crawford

Charmaine D’Rozario-Saytch

Robert Frost-Fullington

Jujuolui Kuita

Vanessa Lamorte

Jacquelin Smith

Matthew Thomas

Partie III – Franchir le seuil

Brefs résumés de la Partie II

Méthodes utilisées pour créer des hybrides

Objectif

Fréquence

Ascension

Passerelles et ambassadeurs

Mission, compétences et services

Guides et familles stellaires

Le cœur

Chacun de nous peut-il établir un contact avec les extraterrestres ?

La situation dans son ensemble

Lectures recommandées

Préface…

La recherche d’un ennemi considéré comme maléfique n’a jamais cessé. Comme les dirigeants…les chercheurs qui s’interrogent sur le phénomène ovni débattent en 2015 des questions suivantes : « Les extraterrestres sont-ils de nature maléfique ? » ou « Peut-on échanger avec eux et apprendre d’eux ou est-il nécessaire de les éliminer ? »

Dans les milieux ufologiques, certains chercheurs considèrent que les extraterrestres représentent une réelle menace. Les partisans de cette vision négative des extraterrestres sont d’avis que ces derniers ont enfreint nos droits, violé nos femmes et sont peut-être en train de planifier le pillage des ressources de notre planète. Selon eux, les extraterrestres, avec l’aide d’une armée d’hybrides, auraient pour finalité de planifier la prise de contrôle de la Terre, ce qui pourrait nous réduire en esclavage ou entrainer la disparition de l’humanité. Les partisans de cette approche nous mettent en garde depuis des décennies en affirmant que la fin approche et que nous devons impérativement réagir avant qu’il ne soit trop tard.

Le but de ce livre n’est pas de prouver l’existence de cette « réalité ». Pour certains, aucune preuve ne sera susceptible de les convaincre. Si nous soumettions chacun d’entre nous à des test d’ADN et si ces tests révélaient qu’une partie de cet ADN comportait une composante mystérieuse sur le plan génétique, certains n’hésiteraient pas à argumenter et à demander à refaire de nouveau tests dans un autre laboratoire. Et si les résultats de cet autre laboratoire confirmaient les résultats obtenus précédemment, ils continueraient à nier la réalité en prétendant que cela ne prouve rien, qu’il s’agit en fait d’une simple coïncidence. Les mécanismes de déni sont très bien ancrés chez ce type de personnes. Certains éléments de cette résistance sont attribuables à la peur, car nous refusons souvent d’accepter les idées qui nous perturbent. Nous pouvons très bien ne pas comprendre nos peurs et ne pas souhaiter découvrir les mécanismes qui les animent.

Le programme d’Hybridation des Extraterrestres

Ce ne sont pas des enfants. Ils ont été créés dans des laboratoires avec des combinaisons biologiques qui peuvent survivre dans une atmosphère terrestre en 3D. Ces combinaisons biologiques contiennent des extraterrestres de 4ème dimension (petits gris, reptiliens) ainsi que des entités démoniaques.

Ces hybrides sont une armée d’invasion génétique extraterrestre. Ils ont été élevés dans le seul but de se reproduire avec l’humanité et de conquérir la Terre. 

Les extraterrestres et les entités maléfiques peuvent se projeter en 3D mais ne peuvent pas rester longtemps ils doivent ensuite revenir en 4D. Les enfants hybrides sont des intermédiaires pour les êtres négatifs de 4ème dimension. Ils chercheront ensuite à se croiser avec les humains pour infuser leur génétique afin de créer une nouvelle race d’hybride – mi-humain, mi-reptilien, ou mi-petit gris. 

Mais pourquoi veulent-ils partir de la 4D pour vivre dans la 3D ?

Il existe 2 types de dimension 4D, une positive et une négative. La 4D positive se situe entre la 3D où nous vivons et la 5D qui est le but à atteindre, c’est là où vivent les entités interdimensionnelles bienveillantes; et la 4D négative qu’on appel généralement, l’enfer ou les abimes, où vivent les entités négatives. La Terre oscille entre la 4D positive et la 4D négative. 

Pour ces entités, vivre en 4D négative est désagréable, c’est pourquoi ils veulent en sortir, mais comme ils ne veulent pas et ne peuvent pas changer, car leur nature est maléfique, ils créent plutôt des combinaisons biologiques pour accéder à des mondes en 3D, et les envahir dans le but de les détruire.

Il n’y a pas d’humains au sommet du gouvernement (Illuminati). Il n’y a que des hybrides reptiliens-humains. À certains postes plus ou moins importants il y a quelques humains qui sont moralement corrompue et qui sont sous un puissant contrôle mental. Ces hybrides reptiliens-humains représentent jusqu’à 5% de la population sur Terre. Ils occupent principalement des postes élevés tels que politiciens, militaires haut gradés, pop stars, journalistes etc. Mais certains d’entre eux occupent aussi des postes tels que votre collègue de travail, votre camarade de classe, votre voisin etc. Ce sont des monstres du contrôle et ils veulent tout contrôler.

Une fois que le Nouvel Ordre Mondial sera établi, ces hybrides se présenteront comme les sauveurs de l’humanité et la solution ultime à nos problèmes en devenant nos dirigeants. Ces hybrides nous dépassent intellectuellement et psychologiquement. Pendant qu’ils prendront le contrôle et les décisions qui profitent à leur programme, ils commenceront à se croiser avec les humains pour infuser leur génétique à l’humanité dans son ensemble. En conséquence, la race humaine sera soumise à cette Empire extraterrestre.

Tout en bas il y a les petits Gris, ce sont les extraterrestres les plus vus dans les cas d’abductions. Ils mesurent entre 1 et 2m et ont une grande tête et de grands yeux noirs en amande. Leur nez et leur bouche sont peu visibles, ils n’ont pas d’oreilles, de cheveux ou d’organes génitaux. Il a été dit que les gris sont capables d’éprouver de la panique et de la frustration, mais qu’ils sont totalement dépourvus d’émotions tels que la compassion, l’empathie, l’amour et l’humour. Cela est dû au fait qu’une grande partie de leur cerveau est reptilien alors que le reste est destiné aux capacités intellectuelles et psychiques. Ils sont cultivés dans des vaisseaux, ils travaillent en groupe et sont psychiquement liés tel un esprit de ruche. Ils n’ont pas d’individualité comme les humains. Ces robots organiques peuvent également être commandés à distance par des reptiliens, des mantides, et des nordiques en raison de leurs qualités cybernétiques.

Ils peuvent transmettre leurs qualités psychiques et cybernétiques à une autre race par le biais de croisements (hybridation). En conséquence, la race hybridée sera plus psychique mais en même temps plus contrôlable. 

Les Gris peuvent être dans le monde physique, mais aussi dans le monde astral. Ils sont utilisés la plupart du temps dans les enlèvements, mais aussi en tant qu’espion et pour posséder les humains. Quand ils sont dans l’astral et donc invisibles, ils peuvent quand même être vus par les animaux ou détectés grâce à l’instinct, lors d’un voyage astral, ou un état de conscience modifiée.

L’arrivée d’une nouvelle ère pour la Terre

Depuis 2003, les personnes enlevées auraient soi-disant signalé au Dr. Jacobs que les hybrides étaient en train d’intégrer notre société, sans être remarqués par les humains. C’est une preuve possible du projet de faire un autre écrémage dans le but de faire de la place pour cet être qui remplacera l’Homo sapiens moderne et qui sera beaucoup plus évolué. Nous l’appellerons nouvel Homo sapiens. C’est l’apocalypse future potentielle impliquant la présence extraterrestre. Et c’est là que l’on voit des signes de danger.

Certaines personnes pensent que ces êtres sont bienveillants, qu’ils sont ici pour nous aider, pour arrêter la guerre, pour guérir le cancer, pour des raisons qui ont tout à voir avec nous et très peu avec eux. Mais on ne voit pas la bienveillance ici. On ne voit pas non plus de la malveillance. Ils poursuivent un but qu’on ignore.

Certaines personnes ont émis l’hypothèse que la création d’une race hybride extraterrestre pourrait être un moyen de parvenir à une meilleure ère sur Terre. Il y a même des personnes enlevées qui prédisent qu’il y aura un grand changement. Le changement où des extraterrestres et des humains vivront ensemble sur Terre comme si c’était un retour à l’âge du paradis. Il y en a d’autres qui pensent qu’ils viennent pour créer une meilleure Terre. Certains pensent qu’ils viennent prendre le contrôle de la Terre. Nous ne connaissons vraiment pas le programme des extraterrestres. Nous savons qu’ils disent depuis longtemps aux personnes enlevées que tout le monde sera heureux. Bientôt tout le monde aura sa place. Bientôt nous serons tous ensemble.

Cela dure depuis des milliers d’années avec la création de l’Homo sapiens. C’est arrivé depuis le début. Donc, suggérer que le moment est venu où un nouvel Homo sapiens extraterrestre hybride va émerger dans ce nouvel âge de conscience, non, ce ne sera pas le cas. Nous sommes déjà des hybrides. Nous sommes déjà à la fois extraterrestres et humains.

Des hybrides humains et extraterrestres ? Une ingénierie extraterrestre conçue pour éliminer la croissance démographique excessive ? Ou peut-être exterminer des souches génétiques inférieures ?


Nous avons rencontré Jessica en Australie, au colloque NEXUS d’octobre 2008. Nous l’avons trouvée en larmes à la fin de notre exposé et elle nous a dit qu’il fallait qu’elle nous parle. Un jeune Australien avait vu sa vidéo d’amateur sur You Tube et avait généreusement sponsorisé, sur ses propres deniers, son long voyage de Vancouver à Brisbane. Nous lui en sommes reconnaissants, mais il souhaite garder l’anonymat.

Nous avons pensé qu’il serait intéressant (et utile à beaucoup) d’interviewer Jessica. Voyant en elle une Enfant de Cristal, nous avons décidé de l’inclure parmi nos témoins, comme représentante de la jeune génération très éveillée de gens bien informés, très concernés par les événements mondiaux et conscients du besoin qu’a l’humanité de grandir spirituellement, afin de transcender les innombrables problèmes auxquels nous sommes tous confrontés.

Dans cette vidéo de 50 minutes, Jessica parle ouvertement et avec émotion de son parcours personnel, de sa famille, et de quelques-unes des incroyables expériences qu’elle a vécues. Si ses points faibles sont sa dyslexie, et le fait qu’elle n’a pas encore totalement intégré ses nombreuses expériences et perceptions, ses points forts sont en revanche l’ouverture et la détermination dont elle fait preuve pour apporter un message à ceux qui sont prêts à l’entendre. Elle se considère comme un professeur et messager nouvellement arrivé, et elle est probablement l’un et l’autre. Comme c’est notre cas à tous, il lui reste un long chemin à parcourir et beaucoup à apprendre. Mais c’est la raison de notre présence à tous ici, et nous faisons le choix de nous aider les uns les autres le mieux possible. Nous sommes heureux de lui permettre de présenter son message au monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s